Téléchargement - Votre lavage - Singles 2

Publié le par CaféMax

 

 

 

3 piles de lavage de différents formats qui ont les fonctions de la commode.

Ces piles de vêtements incluent les tenues propres de tous les locataires.

Vos Singles peuvent changer de tenue même si les piles sont sur une table ou au sol.

Clic ici pour téléchargement.

Extraire le fichier .sx2 dans le dossier "Extensions" de Singles 2.

Made by SteveXY

Publié dans Ajouts - Trio d'enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je cherche les patchs 1.2 pour l extension de singles2.Merci
Répondre
C
Slt,<br /> Voir la page web officiel du jeu (lien dans l'entête du blog).<br />  
M
Bonjour<br /> J'aimerai savoir ou se trouve l'extension de singles 2 ?<br /> merci d'avance
Répondre
C
Slt,<br /> "Extension" est un sous dossier qui s'ajoute à ton répertoire principal du jeu après avoir installé le patch 1.1 ou 1.2.<br /> p.s. Je répond rapidement à tes quelques questions, mais le blog n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de demande. La prochaine fois, il faudra aller sur le forum (voir le lien dans l'entête du blog).<br />  <br />  
L
ou trouve ton le dossier extension, je ne le trouve pas,merci pour l aide d'avance.<br />  
Répondre
C
Lire ceci : http://singles.over-blog.com/article-2335319.html
B
Hello, Cafémax, <br /> comment récupère-t-on les "piles de lavage" single2?
Répondre
C
Slt Bertzian,<br /> Oupsssssssss ... je corrige à l'instant. <br /> Merci de me l'avoir dit.<br />