Téléchargement - Ameublement de chambre - Singles 2

Publié le par CaféMax

 

 

 

Quleques magnifiques ajouts pour votre chambre à coucher.

-2 lits métal sans pillier

-2 lits métal avec pillier

-5 lit-futons (noir, bleue, rouge, or et argent) avec un doux fini mirroir

-5 armoires (même couleurs que lits-futon)

-5 tables de chevets (même couleurs que lits-futon)

 

 

 

Clic ici pour télécharger.

Extraire le fichier .sx2 dans le dossier Extensions de Singles 2

Made by SteveXY

Publié dans Ajouts - Trio d'enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ok , en tout cas un lien est mis sur mon blog...pas aussi pro que le tien et un peu dans tout les sens !!! lol !!! Au début je voulais un blog sur notre team , et petit à petit je mets des trucs hors sujet....lol...mais bon , c'est mon blog , il me ressemble !!!
Répondre
C
Re salut,<br /> Et merci.<br /> En effet, ton commentaire apparaît APRÈS que je l'ai validé seulement. <br /> Voilà pourquoi je ne laisserai pas passer ton second commentaire, puisque j'y réponds dans la phrase ci-haut :-).
P
Je découvre...Beau boulot , bravoA++
Répondre
C
Salut Philtoc,<br /> Je ne suis pas la créatrice des ces "ajouts"... Mais je ferai le message à qui de droit.<br /> Merci pour ton commentaire.<br />