Pourquoi mon jeu est-il si lent ?

Publié le par CaféMax

 

 

 

À part votre configuration qui n'est peut-être pas assez forte. Une des "bonnes" raisons du ralentissement de votre jeu durant la partie et durant les changements d'heures est, les "ajouts" que vous faites dans votre sous dossier Extensions !

 

Voici ce que Wraithchild et SteveXY ont à nous dire à ce sujet:

 

Wraithchild:  L'utilisation de nombreux ajouts réduira la vitesse de votre jeu. Vous remarquerez les ralentissements lors de l'ouverture, durant la partie et durant les changements d'heures. Si ça devient par contre vraiment "mauvais", là vous avez peut-être un sérieux problème.

Le seul moyen que je connais pour vérifier ça, est de retirer tout les ajouts et de les remettre un par un en vérifiant lequel (lesquels) ralentissent le plus votre jeu.

 

SteveXY: Chaque ajouts ralentis le jeu. Les tenus en particulier. Les tenues ralentissent le jeu 10 fois plus que les objets. Plus vous en ajouter... Plus ça ralentis.

Le nombre d'objets ajoutés y est aussi pour quelque chose. Si vous ajouter plusieurs nouveau objets dans votre partie et dans le sous dossiers Extensions cela ralentira le jeu c'est certain. Il est préférable d'utiliser 3 ou 4 nouveaux objets que 50 !  Surtout durant les changements d'heures : votre pc travaille fort car chaque objets doit avoir une nouvelle luminosité... Alors il est préférable d'utiliser le même objet 2 ou 3 fois que d'utiliser 10 objets différents (lits, meubles, poster, etc.)

 

CaféMax: J'ai personnellement retiré de mon sous dossier Extensions les tenues et objets que je n'utilisait pas régulièrement et cela a réduit le ralentissement pour la peine. J'ai aussi remarqué que ajuster mes options graphiques à "moyen" au lieu de "élevé" et aussi réduire les ombrages à zéro, à beaucoup aider.

 

En espérant que ces astuces vous aiderons aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article