Vos suggestions

Publié le par CaféMax

Bonjour,

Le monde de Singles 2 étant calme de ce temps-ci. Les sujets pour le blog se font plutôt rares.

Si vous désirez avoir de l'information sur un sujet précis ou avez des idées de sujet ou thèmes. S.V.P. m'en faire part par "commentaire" au bas de cet article. 

Par contre s'il s'agit de questions ou de problèmes techniques... Poster  vos demandes sur le forum officiel de Singles / UbiSoft  

Je vous répondrai au meilleur de mes connaissances/informations directement sur le blog.

Afin d'être lisible et compris par tous le monde, S.V.P. éviter le langage SMS. Utiliser un français compréhensible avec un orthographe correct. Tout textes hors-sujets, publicitaires et/ou illisibles seront supprimer sur le champ.

Merci de votre collaboration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salutje découvre ton blog quasi en meme temps que le jeu (je viens de le gagner sur un site de jeux online)j'ai cherché des astuces pour avoir plus d'argent au départ. Je n'ai trouvé qu'une seule astuce : un modifiant les sommes sur le fichier game.cfg avec un logiciel comme notepad.or, chaque fois que j'essaie, je n'arrive pas à modifier les sommes, aucun chiffre ou aucun mot de ce fichier. Pourtant, plein disent avoir réussi mais je ne sais pas du tout comment ils ont fait. Je n'ai jamais utilisé notepad (j'ai télécharger ce programme juste pour savoir faire la modification).Est-ce que tu saurais comment faire ou est-ce que tu aurais une autre astuce, un code pour avoir plus d'argent
Répondre
C
Bonjour,<br /> Notepad (bloc-note) est inclu à Windows... Je ne comprends donc pas pourquoi tu ne l'as pas trouver ! Et peut-être que ton fichier est en lecture seulement !!!! <br /> Pour ce qui est d'avoir d'autres "trucs"... Il en existe surement. Mais ce blog étant le blog officiel des jeux Singles, ces "trucs de tricherie" n'y sont pas traités. <br />  <br /> Bon Singles<br />  <br />  
N
bonjour,<br /> J'ai un soucis avec les quêtes, je n'arrive pas à passer celle du conert. J'ai tout acheté, inviter tous les amis, mais rien à faire: elle refuse de jouer de la guitare et donc je bloque!!!! Toute aide serait la bienvenue!!! Merci d'avance<br /> Nanou
Répondre
C
Slt Nanou,<br /> Le blog n'est pas l'endroit idéal pour poster ce genre de demande... Mais je te suggère de lire ceci : http://singles.over-blog.com/article-430405.html .  Tu as sûrement oublier quelque chose ou quelqu'un !<br /> Si tu as toujours des problèmes je te réfère à ce forum : http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=frm&s=32010161&f=695108093 qui est l'endroit officiel pour y poser tes questions. Il faudra t'y inscrire pour participer, mais c'est gratuit.  Par contre pour la lecture et les recherches par mots clés (sous FIND) l'inscription est non obligatoire.<br /> Bon Singles !<br />  
T
J'avais joué à Singles et avait été un peu décu par le manque d'option d'amménagement de l'appartement. Par contre, la nudité naturelle des persos était un plus en dépit de leur tendance à allezr aux toilettes habillés. Recemment je suis tombé sur singles 2 et me suis laissé tenter...mais ne peux y jouer pour la bonne raison que je ne sais quelle ridicule pudibonderie archaique me fait me balader soit avec un rectangle noir soit avaec une salade de pixels sur le sexe des hommes. C'est très pénible dans un jeu vidéo. Pensez-vous pouvoir nous oter cette horreur tres bientot ?<br /> merci pour les joueurs
Répondre
C
Salut,<br />  <br /> Tu peux probablement avoir ta solution en regardant dans le menu de droite du blog ; la section "Trucs & Astuces" "Trio d'enfer" page 15. <br /> Il existe d'autres trucs aussi, mais ils ne sont pas sur ce "blog". <br /> Un petit tour sur Google avec Singles 2 et censure comme mots clé te sera bénifique.<br />  
C
salut a tous! <br /> enfaite Adel a déja posé la question mais vous n'avez que répondu ou acheter la plante aromatique, é pas a comment inviter Josh, car comme pour Adel, Anna dit : je ferais mieu de dabord lui parler ou ce dinner va etre un désastre (un truc comme sa) mais comment lui parler ? j'ai tous essayé... <br /> MERCI<br /> *Cécile*
Répondre
C
Slt,<br />  <br /> En effet, j'ai peut-être pas répondue directement à sa question car ce blog n'est pas un forum.<br /> Mais un petit coup d'oeil ici (http://singles.over-blog.com/article-601969.html)  et  ici ( http://singles.over-blog.com/18-categorie-107740.html) te donnera des indices c'est certain.
J
bonjour, excellent blog. Je n'ai aucun problème avec Singles 2, par contre le 1 ne fonctionne pas sur tous les portables, sur le mien l'image se fige ...<br /> Je voulais vous apporter une astuce pour gagner de l'argent (partie libre) intéressant non ?<br /> Il faut acheter des rideaux et les mettre aux fenêtres, de préfrence le dimanche ensuite vous les revendez au bout de 8 jours ! Vous vous apercevrez que vous avez plusieurs paires sur une seule fenêtre !!! donc en les revenadnt si vous avez beaucoup de fenêtres, vous pouvez récupérer facilement 2000 € !
Répondre
C
Merci Jojo pour l'astuce et ton commentaire.<br /> En effet, Singles 1 n'était pas adapté pour les portables. <br /> Plusieurs personnes n'ont pas réussis.<br />